Cliquez ici sur le bouton “Youtube” rouge ci-dessous pour vous abonner à la chaîne et être prévenu gratuitement quand une vidéo géniale est publiée 🙂 :

 

Tags: , , , , , , , , ,

7 commentaires on Comment éviter la peur de l’échec avec vos premiers pas maladroits

  1. Walmus dit :

    Bonjour Olivier,

    Tout à fait vrai ce que tu dis. Il assez facile, avec un peu de persévérance de s’élever au-dessus de la moyenne. Je le vois tous les jours dans mon domaine.
    Bonne continuation.

  2. Caro dit :

    Un rappel qui tombe à pic… Merci

  3. Eddie dit :

    Merci pour tes petites vidéo c’est très édifiant et important pour moi !

  4. Michèle dit :

    C’est la 2ème fois que je regarde vos vidéos. Les messages sont intéressants. Dommage qu’ils sont court-circuités par des excès de gestes, d’agitation, qui attirent plus mon attention. C’est gênant.
    Bon continuation.

  5. “L’échec fait partie du processus d’apprentissage”….c’est bon de se l’entendre rappeler ! et de diffuser le message autour de nous ! c’est pour cela que le mot “échec” devient inapproprié et tout relatif ! on pourrait dire plutôt “expériences” apparemment plus ou moins conformes à nos attentes….

  6. jenny dit :

    merci!!!! ça fait du bien!!!

  7. MarinaB dit :

    merci Olivier pour cette vidéo, excellent rappel sur ce fait que l’échec fait partie du processus d’apprentissage….très encourageant… afin de persévérer … Justement je persévère… Et cela me prend plus ou moins du temps évidement…Je ne vais pas hésiter à me relancer ….après mes premiers pas maladroits….ET qui j’écoute ? Pour le faire, Ceux qui témoignent de leur parcours , de leur échec, des leçons qu’ils en ont tirés, et des résultants qu’ils ont obtenu en persévérant… merci encore super teeshirt !

    Marina.

Laisser un commentaire

44 Partages
Partagez44
Tweetez