Pour devenir plus zen au quotidien

Comment éviter la peur de l’échec avec vos premiers pas maladroits

 

Cliquez ici sur le bouton “Youtube” rouge ci-dessous pour vous abonner à la chaîne et être prévenu gratuitement quand une vidéo géniale est publiée 🙂 :

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
7 commentaires
  1. Bonjour Olivier,

    Tout à fait vrai ce que tu dis. Il assez facile, avec un peu de persévérance de s’élever au-dessus de la moyenne. Je le vois tous les jours dans mon domaine.
    Bonne continuation.

  2. C’est la 2ème fois que je regarde vos vidéos. Les messages sont intéressants. Dommage qu’ils sont court-circuités par des excès de gestes, d’agitation, qui attirent plus mon attention. C’est gênant.
    Bon continuation.

  3. “L’échec fait partie du processus d’apprentissage”….c’est bon de se l’entendre rappeler ! et de diffuser le message autour de nous ! c’est pour cela que le mot “échec” devient inapproprié et tout relatif ! on pourrait dire plutôt “expériences” apparemment plus ou moins conformes à nos attentes….

  4. merci Olivier pour cette vidéo, excellent rappel sur ce fait que l’échec fait partie du processus d’apprentissage….très encourageant… afin de persévérer … Justement je persévère… Et cela me prend plus ou moins du temps évidement…Je ne vais pas hésiter à me relancer ….après mes premiers pas maladroits….ET qui j’écoute ? Pour le faire, Ceux qui témoignent de leur parcours , de leur échec, des leçons qu’ils en ont tirés, et des résultants qu’ils ont obtenu en persévérant… merci encore super teeshirt !

    Marina.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur Habitudes Zen, qui propose quelques uns des meilleurs articles du blog Zen Habits de Leo Babauta, traduits en Français par votre serviteur, avec sa permission, plus quelques articles personnels.