Soyez plus heureux en faisant votre BA (et avec un camion de chantier)

Cliquez ici sur le bouton "Youtube" rouge ci-dessous pour vous abonner à la chaîne et être prévenu gratuitement quand une vidéo géniale est publiée 🙂 :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
un commentaire
  1. Bonjour,

    J’adore l’énergie, la fraicheur et la spontanéité de cette vidéo. 😉 La vie propose tant d’expériences enrichissantes et en l’occurence, le conducteur du camion de chantier est d’une gentillesse infinie et je ne peux qu’approuver la thèse disant que le fait de faire preuve d’altruisme rend plus heureux. Cela paraît évident, mais dans la vie que nous menons en Occident qui peut sembler un brin moins mouvementé que les tremblements de circonstance de ta caméra 😉 , ce n’est pas forcément évident à appliquer compte tenu du cloisonnement aussi bien physique, mental, que psychique dont nous pouvons faire l’objet.
    Je parle aussi en mon propre nom bien qu’étant un adepte de l’altruisme. On peut aussi se dire qu’on pourrait sans cesse en faire davantage dès que l’occasion se présente.

    Quoiqu’il en soit, merci pour ce superbe témoignage qui donne du boost dès le matin. Je te souhaite que des choses lumineuses et merveilleuses dans toutes tes entreprises.

    A très bientôt,
    So’James _/|\_

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur Habitudes Zen, qui propose quelques uns des meilleurs articles du blog Zen Habits de Leo Babauta, traduits en Français par votre serviteur, avec sa permission, plus quelques articles personnels.