Ressources :

– La vidéo “Comment DÉCOUVRIR des NOUVELLES PASSIONS ? La méthode SIMPLE

Cliquez ici sur le bouton “Youtube” rouge ci-dessous pour vous abonner à la chaîne et être prévenu gratuitement quand une vidéo géniale est publiée 🙂 :

 

Recherches utilisées pour trouver cet article :

formule magique pour etre intelligent, formule magique pour devenir intelligent, formule magique pour devenir super intelligent, rituel pour etre plus intelligent, rituel pour etre intelligent, rituel pour devenir tres intelligent, magie pour devenir intelligent, magie pour etre intelligent

Tags: , , , , , , , , , ,

5 commentaires on Comment devenir PLUS INTELLIGENT avec votre MAIN GAUCHE :)

  1. Martine Fournaud dit :

    Salut Olivier, Attention, on tourne vers la gauche dans les rond-points en France et vers la droite en G.B.
    J’aime bien la qualité de vos vidéos même si les mains bougent beaucoup (on est latin!)et la musique n’est pas trop forte.
    Vous pourriez peut-être en profiter pour vous renseigner pour moi sur une bonne adresse postale pour créer en toute légalité ma boite à Malte, il n’y a pas que le dentiste qui est moins cher et il y a tellement d’arnaques sur internet (:-))
    Mer

  2. Christophe dit :

    Bonjour
    Je suis tout à fait d’accord avec toi,d’ailleurs je suis bien placé pour le savoir 🙂
    c’est un excellent exercice que de s’entraîner et de changer ses habitudes…
    comme d’écrire ou de dessiner de la main gauche lorsque l’on est droitier.

  3. Elisabete dit :

    Bonjour,

    Je pense que comme exercice,on pourrait utiliser la souris de l’ordinateur avec la main gauche au lieu de la main droite.
    Qu’en pensez vous?

  4. Violaine dit :

    Etant instit’ avec des élèves de maternelle, je fais travailler ma main gauche pour apprendre aux gauchers à écrire, peindre, découper.
    Dans la vie, je suis quasi ambidextre! J’imagine alors que j’ai plein de neurones connectés. D’ailleurs, je suis toujours à l’affût pour de nouvelles façons d’apprendre, est-ce lié à mon métier?

  5. Suzanne dit :

    Bonjour Olivier,

    Merci pour ce message. Je suis gauchère donc je suis très souvent obligée de m’adapter comme tous les gauchers, du fait que tout est prévu” Pour les droitiers” J’ai également dû changer ma façon d’écrire, en écrivant de la main droite…..Donc je peux écrire des deux mains. et….me servir des deux …La main gauche est la plus souvent en avant, mais j’essaie de me servir des deux.

Laisser un commentaire