Pour devenir plus zen au quotidien

Comment MAXIMISER vos CHANCES en cas de MALADIE GRAVE ou de CHIRURGIE

Ressources :

– La vidéo “Faites des bilans sanguins réguliers
– L’autobiographie “Total recall” d’Arnold Schwarzenegger

Cliquez ici sur le bouton “Youtube” rouge ci-dessous pour vous abonner à la chaîne et être prévenu gratuitement quand une vidéo géniale est publiée 🙂 :

 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
2 commentaires
  1. d’accord avec arnorld. il ne faut pas croire que les medecins ont la science infuse. le corps humain et la nature humaine sont tellement complexes que deux avis valent mieux qu’un. et puis, je reste persuader que le savoir profane (c’est à dire nous patients) vaut aussi bien que le savoir savant (les medecins). combien de medecins prescrivent des medicaments sans jamais les avoir eux meme pris? comment peuvent ils ressentir des maladies et symptomes que nous avons? … alors pui je le dis, nous sommes, vous etes aussi vous même votre meilleur medecin! a+

  2. Bonjour Olivier,
    Très fidèle à vos vidéos et articles je suis en accord avec votre avis sur le choix des médecins..Mais avec une retraite de 1000 euros par mois et devant régler les consultations supplémentaires à celle prescrite par le médecin traitant. Je regrette de signaler que ce choix est réservé à une catégorie de personne qui ont des renvenus qui le permettent ! Quand on est “pauvre” comment on fait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur Habitudes Zen, qui propose quelques uns des meilleurs articles du blog Zen Habits de Leo Babauta, traduits en Français par votre serviteur, avec sa permission, plus quelques articles personnels.