La seule chose qui ne change pas, c’est le CHANGEMENT :)

Ressources :

Cliquez ici sur le bouton “Youtube” rouge ci-dessous pour vous abonner à la chaîne et être prévenu gratuitement quand une vidéo géniale est publiée 🙂 :

 

Recherches utilisées pour trouver cet article :

il ny a que le changement qui ne change pas, la seule chose qui ne change pas, une seule chose ne changera pas ; la capacité humaine qui nous pousse à aller de l’avant quelle que soit la si-tuation, y a que le changement qui ne change pas
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
4 commentaires
  1. Ah ah ah… ça fait des millénaires que les bouddhistes le savent et c’est un des trucs les plus difficiles à faire passer en thérapie ou en coaching, psy ou spirituel. Les gens sont tellement englués dans leur zone de confort qu’il leur est difficile d’en décoller. Tout est une question d’attachement à leurs croyances et à leurs possessions… même si elles ne leur apportent rien… ou rien que des créations négatives !
    Dans mon blog Risquer le Changement, je commence par un clin d’oeil car c’est une sorte d’oxymore : c’est celui qui ne change pas qui prend des risques, car ne pas changer, c’est anti-vie.
    Super cette vidéo. Maintenant, aider ceux qui ne voient pas le mur dans lequel ils foncent s’ils ne changent rien à leur trajectoire, c’est une autre affaire… subconsciente, hélas. Sans ça, tout le monde nagerait dans le sens du courant 🙂

    1. Tout à fait OK avec ce commentaire, j’adore, j’adhère complètement .!
      Mangoni. Eric

  2. hahahaha j’enquille les vidéo qui défilent seules et j’écoute ce qui me grave une banane délicieuse sous le nez depuis une bonne demie heure !!!! merci ^^

  3. En effet, il faut s’adapter et même plus comme tu dis accompagner le changement. C’est la différence entre savoir surfer et ne pas savoir surfer. Si on ne sait pas comment surfer la vague ça fout la trouille, mais si on sait surfer, plus la vague est grande, mieux c’est.

    Je suis allée a un séminaire avec Roger Hamilton l’an dernier, son Wealth Dynamics n’est pas forcément mon truc mais c’était drôlement intéressant de voir sa vision des choses à propos des progrès et innovations à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bienvenue sur Habitudes Zen, qui propose quelques uns des meilleurs articles du blog Zen Habits de Leo Babauta, traduits en Français par votre serviteur, avec sa permission, plus quelques articles personnels.