Ressources :

– Cet arbre à méditation est fait “The Singing Oak” , “Le Chêne Chantant”, une oeuvre de Jim Art.

Cliquez ici sur le bouton “Youtube” rouge ci-dessous pour vous abonner à la chaîne et être prévenu gratuitement quand une vidéo géniale est publiée 🙂 :

 

Tags: , , , , , , , , , ,

7 commentaires on L’arbre à méditation – une vidéo pour vous RELAXER :)

  1. Sonja dit :

    Genial Merci Roland

  2. Maeleen dit :

    Génial !!! J’adooore !!

    et merci pour le sous-titrage !! t’es un ange… 😉

  3. sabrina duluard dit :

    Très belle vidéo Olivier, cet arbre est magnifique.
    Quant à la posture qui nous permettrait d’avoir une meilleure attitude, c’est une super découverte. Nous devons changer notre attitude pour atteindre le succès et ne pas attendre le succès au contraire pour modifier nos comportements.
    Merci pour ces belles découvertes Olivier.

    Sabrina

  4. Chantal Chalmette dit :

    Bonjour Olivier, je te suis régulièrement, j’apprécie ton enseignement, juste un truc: Ne marche pas en parlant, ça fatigue les yeux et ça déconcentre. Si tu es dans ton salon avec une caméra fixe, je te jure que tu ne perdras rien. Je suis aussi Manu j’adore il regarde tellement bien l’objectif que j’ai vraiment l’impression qu’il me parle.
    Merci pour tout. Bonne journée

  5. Violaine dit :

    Il me semble avoir déjà ce genre d’arbre dans des films où un couple vit dans l’esprit bohème, ou alors une vieille femme très sage avec un arbre de ce genre dans son jardin. Ce que tu as découvert ne l’est pas pour moi. Par contre, je redécouvre ce son si particulier et agréable.
    Si tu vas au jardin japonais de Maulévrier, tu retrouveras cette ambiance zen et prêtant envie à la méditation, avec des jeux d’eau avec des bambous, des instruments dans les arbres etc. Visite un jardin zen ou japonais
    Merci pour le partage sur le pouvoir de l’attitude corporelle sur nos émotions, j’avais oublié cette découverte et c’est vrai que c’est incroyable!

  6. Didier dit :

    Grand merci Olivier pour ce moment de relaxation bien sympathique ! 🙂

  7. Martine dit :

    Il y a aussi l’arbre à souhaits que les gens accrochent dans les branches, j’en ai vu un couvert de messages d’amour et d’amitié à Stratford-upon-Avon
    Langage corporel: c’est bien sûr le défi de Pascal(philosophe du XVII°s) : “Mettez-vous à genoux et vous aurez la foi !”, j’ai un bouquin là-dessus, très utile pour détecter les menteurs (leur nez s’allonge …)(:-D)

Laisser un commentaire

67 Partages
Partagez60
Tweetez7