Bienvenue sur Habitudes Zen ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire le livre "Zen et Heureux" pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie 🙂 : cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂
Bienvenue à nouveau sur Habitudes Zen ! Comme ce n'est pas la première fois que vous visitez le blog, vous voudrez sans doute lire le livre "Zen et Heureux" pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie 🙂 : cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂
Qu’adviendrait-il si nous ouvrions nos cœurs au lieu de les fermer ? Que se passerait-il si vous pouviez remarquer des récits que vous créez dans votre esprit et les surpasser pour grandir ?
Ce mois-ci, je lance l’un de mes défis les plus difficiles à relever : développer une plus grande ouverture dans vos relations.
Ce défi ne concerne pas seulement ceux qui sont mariés ou engagés dans une relation amoureuse, mais à toute personne qui entretient une relation avec un proche, qu’il s’agisse d’un meilleur ami, d’un frère ou d’une sœur, d’un parent, d’un enfant, d’un partenaire commercial, d’un mentor ou de tout autre proche.
L’objectif de ce défi, c’est de :
- Remarquer les émotions et les récits intérieurs que nous nous faisons par rapport à notre relation avec l’autre personne.
- Nous entraîner à garder notre cœur ouvert, même en période de stress.
- Apprendre à complimenter l’autre et à être reconnaissants de l’avoir dans notre vie.
- Nous entraîner à donner l’amour que nous voulons recevoir.
Ce sont des pratiques puissantes et transformatrices qui nous permettront de grandir pour toute notre vie ; et non pas seulement pendant un mois.
Je vous invite à relever ce défi pour développer une plus grande ouverture dans vos relations. Cela vous aidera certainement à changer vos habitudes.
Article original écrit par Léo Babauta.
Dans la vidéo du jour, je vous lance également un défi dont le but est de vous aider à transmettre plus de bonheur autour de vous et améliorer vos relations.
Je vraiment très très reconnaissant ! Tes articles me transforment et m’ouvrent au bonheur. Merci vraiment