Bienvenue sur Habitudes Zen ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire le livre "Zen et Heureux" pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie 🙂 : cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂
Bienvenue à nouveau sur Habitudes Zen ! Comme ce n'est pas la première fois que vous visitez le blog, vous voudrez sans doute lire le livre "Zen et Heureux" pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie 🙂 : cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂
Tous les dimanches, Habitudes Zen vous propose une idée reçue à décortiquer. Proposez les vôtres en me contactant ou en laissant un commentaire en bas de cet article ! Ceci est un article qui parle de ce qui se passe après la mort.
En effet, cette image populaire et reprise dans certains romans, films et séries est sans fondements : comme tous les processus corporels, les ongles et cheveux cessent rapidement de pousser après la mort.
Cette idée reçue provient peut-être du fait que la déshydratation de la peau et la rétractation des chairs après la mort laissent les ongles et poils plus apparents, donnant ainsi l’illusion qu’ils sont plus longs.
Source : British Medical Journal.
ça me rassure bien: moi qui avais peur de terrifier mes voisins de cimetière ! 🙂