Bienvenue sur Habitudes Zen ! Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire le livre "Zen et Heureux" pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie 🙂 : cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂
Bienvenue à nouveau sur Habitudes Zen ! Comme ce n'est pas la première fois que vous visitez le blog, vous voudrez sans doute lire le livre "Zen et Heureux" pour moins de stress et plus de bonheur dans votre vie 🙂 : cliquez ici pour télécharger le livre gratuitement ! 🙂
Ressources :
– La vidéo « Une astuce simple pour innover »
Cliquez ici sur le bouton « Youtube » rouge ci-dessous pour vous abonner à la chaîne et être prévenu gratuitement quand une vidéo géniale est publiée 🙂 :
Bonjour,
je suis beaucoup moins tentée de « lire » vos mails . en vidéo, c’est nettement moins sympa et pratique . fort déçue .
Martine
Complètement d’accord avec le commentaire de Muset ci dessus.
Pas du tout pratique les vidéos…chez moi ça rame…et la lecture je trouvais bien plus sympa.
Dommage car je ne visionne pas les vidéos.
Je suis d’accord avec les commentaires précédents.
En tout cas, je confirme le propose d’Olivier: sur une tâche qui demande de la concentration sur une longue période mieux vaut ne pas être interrompue!
Lâchez vos téléphones portables
Tout à fait d’accord avec les commentaires précédents : le format vidéo n’ est pas du tout adapté; je ne cherche même plus à les lire et attends mal publication suivante mais il me semble qu’ il y a de plus en plus de vidéos; c’est décevant.
oui, en effet, l’idéal serait d’avoir les 2 sur la même page.
J’ai passé du temps à chercher sous la vidéo si l’article y était par hasard… 😉
C’est vrai que lorsqu’on a un ordi qui rame…
La mise en route dans mon travail… Tous les matins environ 1 heure avant le début de ma classe je me mets en place : me mettre en condition dans l’espace-classe, me réapproprier le programme de la journée et ses différentes séquences abordées, préparer mes tableaux et les documents nécessaires. Organiser l’espace, le travail et mon mental au calme seule et sans interruption aucune car après dès que mes élèves arrivent, c’est parti (j’ai un cours double) et toute interruption dans notre vie de classe est désagréable dans notre atmosphère de concentration et mal vécue tant par eux (ils le verbalisent) que par moi-même.